À la Villa blanche de Coudekerque-Village, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir du Lions club Jean-Bart.
Au cours de la soirée, Benoît Vandewynckèle, président 2012-2013, gérant de sociétés, a remis le collier et l'insigne de sa charge à Pierre Steegmuller, dentiste retraité, nouveau président pour les quatre prochaines années et la période 2013-2014.
La cérémonie traditionnelle de passation de pouvoir à la tête du Lions club Dunkerque Jean-Bart a eu lieuvendredi, à l'Hacienda des Saveurs, à Malo-les-Bains.
Elle était placée sous le thème de l'Andalousie, au sud de l'Espagne.
Pour l'année 2012-2013, Benoît Vandewynckèle, gérant de société, succède à Philippe Damien, médecin du travail du nucléaire.
Tout au long de l'année, le Lions club Jean-Bart reconduira, notamment, ses manifestations phares, comme l'opération brioches organisée en décembre et le tournoi de bridge, proposé en mars.
Les bénéfices générés par ces rendez-vous permettent au club de contribuer à la lutte contre le cancer, tout en s'inscrivant dans le combat du lionisme contre la cécité et la malvoyance.
Au Lions-club Jean-Bart (43 membres), la traditionnelle cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu vendredi au casino de Dunkerque au cours d’une soirée de gala.
Patrick Dorge, 60 ans, ingénieur à la centrale nucléaire de Gravelines, succède à Pierre Steegmuller, chirurgien-dentiste retraité qui présidait le club services en 2013-2014.
Pour l’année 2014-2015, Patrick Dorge maintiendra, en les rénovant, les principales manifestations du club (vente de brioches, bridge, rallye-promenade) destinées à financer les actions sociales. Il souhaite aussi renforcer les synergies avec les autres clubs locaux.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Visite du musée de la dentelle à calais
Lions Club - Dunkerque Jean-Bart
Site internet de l'association
Site élaboré par Amaury Dorge, conseiller en marketing